Dr Martens 1460 Soft Buck 21466220 Basket 41 EU Dr Martens 1460 Soft Buck 21466220 Diesel D komtop dkomtop marron chaussures bottes en cuir bottes bottes Basket 41 EU 4iouC

SKU-106912-krl01763
Dr. Martens 1460 Soft Buck 21466220, Basket - 41 EU
Dr. Martens 1460 Soft Buck 21466220, Basket - 41 EU
Info pro
adidas I5923 Chaussures de Fitness Homme Noir Negbás/Gritre/Ftwbla 000 44 EU ELVIO ZANON Chaussons Femme - Noir - Noir Chaussures de Fitness Homme DRChwPL
Menu Recherche
[email protected]
[email protected]
Web 101
Valérie Deslandes

Suggestions pour améliorer votre SEO et garder votre site vivant

Ça y est, votre nouveau site est en ligne! Bravo! Vous avez probablement investi temps et argent dans la réalisation de ce projet. À l’instar de l’achat d’un nouveau véhicule par exemple, maintenant est le temps de l’entretenir et le propulser.

De la même façon qu’il serait un peu absurde de ne pas mettre d’essence dans un véhicule neuf, il est essentiel pour le faire progresser de nourrir votre site. Voici quelques suggestions.

1 – Publiez des nouvelles

Soyez à l’affût de ce qui se passe dans votre entreprise, mais aussi de façon élargie dans votre industrie. Demandez-vous ce qui serait susceptible d’intéresser vos clients actuels, mais aussi potentiels. Rédigez de courtes nouvelles portant sur ces thèmes.

Assurez-vous, si votre site comporte des aperçus de nouvelles en accueil que celles-ci ne soient pas désuètes ou datées de plus de trois mois.

2- Publiez des articles de blogue régulièrement

On sait depuis un certain temps déjà que le marketing de contenu est le nerf de la guerre pour le SEO. Si votre site est équipé d’un blogue, l’alimenter régulièrement est probablement le meilleur investissement que vous pouvez faire pour obtenir de la visibilité sur le web.

Pensez aux questions les plus fréquemment posées par votre clientèle et fournissez les réponses directement sur votre site. Si quelqu’un vous pose la question directement, plusieurs doivent la poser à Google. Proposez la meilleure réponse et les internautes arriveront chez vous!

Attention: La qualité de l’écriture sera prise en compte non seulement pour juger de votre professionnalisme, mais aussi de votre pertinence. Rédiger pour le web est relativement simple, mais comporte son lot de défis!

En cas de doute sur votre écriture, n’hésitez pas à consulter des experts qui pourront réviser vos textes et vous guider dans leur rédaction.

3- Changez vos bannières et vignettes

Adaptez vos bannières et vignettes selon le moment de l’année, les produits et services vedettes ou les promotions du moment. Assurez-vous que ce que vous présentez en évidence est toujours actuel. Prévoyez des rotations saisonnières.

4- Planifiez

Toutes les bonnes intentions du monde ne seront jamais aussi efficaces qu’une bonne planification!

La mise en place d’un calendrier est donc un incontournable. Éditorial pour votre blogue ou promotionnel pour votre commerce en ligne, une fois décidé et noté, votre plan de match sera plus facile à mettre en place. Un calendrier vous permet aussi d’avoir le portrait global de vos actions et de prendre de l’avance pour la réalisation du matériel nécessaire. En utilisant les périodes moins occupées pour préparer votre matériel, il vous sera plus simple de rédiger à l’avance et de mandater, si nécessaire, les ressources externes qui vous assisteront (graphistes, rédacteurs, etc.)

Avec la fonction de planification des publications dans WordPress, vous pouvez même déposer vos articles en ligne et leur assigner une date et heure de publication automatisée dans le futur!

5- Gardez votre technologie à jour

Google tient compte de certains facteurs technologiques pour son référencement et ces critères changent et évoluent avec le temps. Par exemple, utile seulement aux sites transactionnels par le passé, le certificat de sécurité est maintenant préconisé pour l’ensemble des sites et Google en tiendra compte en accordant des points supplémentaires aux sites conformes.

Un site mis à jour est plus en sécurité face au piratage, est plus facile à administrer et a une meilleure durée de vie. Un plan de mise à jour est donc généralement un investissement payant!

Fournissez les réponses sur votre site.

Lorsque Satan suggérait à Jésus de réclamer un miracle en transformant des pierres en pain (après 40 jours de jeûne), Jésus l’a refusé en affirmant la primauté de la Parole de Dieu sur la dimension physique (Matthieu 4v3-4).

Cela n’exclut pas le fait que Dieu peut toucher le corps et d’autres domaines (aujourd’hui encore), mais la Parole de Dieu est le fondement qui permet de le connaître: «Les disciples allèrent prêcher partout. Le Seigneur travaillait avec eux et confirmait la Parole par les miracles» (Marc 16v20): la Parole n’est pas au service des miracles qui seraient le summum et le but de la prédication, mais le contraire: la prédication de la Parole permet d’écouter Dieu, de le rencontrer . Quand la samaritaine dit aux habitants de son village tout ce que Jésus a révélé sur sa vie, ils sont intéressés de le voir; mais ensuite leur foi est autrement solide: «Nous croyons en lui, non seulement à cause de ce que tu nous as rapporté, mais parce que nous l’avons-nous-mêmes entendu . Et nous savons qu’il est vraiment le Sauveur du monde» (Jean 4v42).

la prédication de la Parole permet d’écouter Dieu, de le rencontrer

«La foi vient de ce que l’entend, et ce que l’on entend vient de la Parole de Dieu» (Romains 10v17).

Cela nous conduit à cette autre constatationque Jean rapporte: «Malgré le grand nombre de signes miraculeux que Jésus avait faits devant eux, ils ne croyaient pas en lui» (Jean 12v37); les frères de Jésus le rejetaient aussi pour la même raison: «‘Pars d’ici afin que tes disciples voient aussi les œuvres que tu fais!’ Car ses frères ne croyaient pas en lui» (Jean 7v3, 5). Malgré les miracles de Jésus, il y a le refus de croire.

D’autres passages soulignent la superficialité de la foi de ceux qui, pourtant, ont cru en Jésus parce qu’ils l’ont vu faire des miracles (même si ce n’est pas systématique, heureusement): «Une grande foule suivait Jésus parce qu’elle voyait les miracles qu’il opérait sur les malades» (Jn 6): cette curiosité et ce voyeurisme l’emportait sur une foi profonde qui s’appuierait sur son enseignement: «Beaucoup de gens crurent en lui en voyant les signes miraculeux qu’il accomplissait. Mais Jésus ne se fiait pas à eux, car il les connaissait tous très bien; il connaissait le fond de leur cœur» (Jean 2v23-25). Cette foi qui repose sur des faits extraordinaires n’est pas solide; un peu comme si un mari aimait sa femme parce qu’elle faisait une bonne cuisine: son attachement à sa femme ne tiendra pas.

Vient tout de suite après, l’épisode de l’entretien avec Nicodèmeoù Jésus montre que la foi réelle découle de la Aemember Bottes femme Plus d'automne et d'hiver bottes bottes Coton Chelsea Martin Retro Bold et Boots avec fermeture à glissière latérale Red Skechers Glitterama Jeunesse US 11 Noir Baskets Padders Bottes Pour Femme - Noir - Noir QPYC Femmes talon plat Five Toes bottes courtes rouge léopard en daim Low Tube Bow bottes épaississement garder au chaud GiLek7bIU4
; parce qu’elle est l’œuvre de Dieu et parce qu’elle touche profondément la personne.

la foi réelle découle de la nouvelle naissance

Le Seigneur veut ainsi nous apprendre comment considérer sa puissance: il est nécessaire de discerner les plus grands miracles, c’est-à-dire les plus importants – et pas les plus spectaculaires automatiquement: 1) sa Parole est un miracle extraordinaire, un miracle renouvelé: c’est elle qui nous affermit, nous transforme, nous renouvelle. Concrètement, cette semaine, l’avons-nous lue et méditée? 2) et ce qui y est associé, c’est Jésus, lui qui est appelé «la Parole» (Jean 1v1): sa vie a été parfaite, son œuvre a été suffisante pour tout. «Les juifs demandent des miracles et les grecs cherchent la sagesse. Nous, nous prêchons Christ crucifié , scandale pour les juifs et folie pour les païens, mais puissance de Dieu et sagesse de Dieu pour ceux qui sont appelés» (1 Corinthiens 1v22-24).

Liens utiles

Autres langues

Archives

La Contre-Réforme catholique au XXIe siècle www.crc-resurrection.org